Achat Maison - Saint-Médard-de-Mussidan 24400

Idéalement située à 1,5 km des grands commerces, proche d'une école primaire et de la gare. - Maison individuelle semi-enterrée à rénover, offrant en rez-de-jardin une entrée, une cuisine, un salon, une salle d'eau avec, deux chambres en enfilade. Le sous-sol est composé d'un garage, de deux pièces à aménager, d'une cuisine d'été, d'une salle de bains avec WC. Puits mitoyen, double vitrage, chauffage au fioul, terrain de terrain 617 m². - Visites possibles sur rendez-vous le : - mercredi 28 avril de 14h30 à 17h30 - mercredi 5 mai de 9h00 à 12h00 - mercredi 19 mai de 9h00 à 12h00 - samedi 22 mai de 9h00 à 12h00

55 000 € Honoraires de négociation inclus
  • Surface terrain : 617.0
  • DPE : G
  • GES : G

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.