SELARL NOTAIRES D'EXCIDEUIL, Me ARTIGUE-CAZCARRA et Me SCHNEIDER L'OFFICIAL, notaires associés

47 Avenue Eugène Leroy
24160 EXCIDEUIL

Tél. : 05.53.62.42.43 - Fax : 05.53.62.97.54

Notaires

• Me Christelle ARTIGUE-CAZCARRA

Notaire
  • Me Renaud SCHNEIDER L'OFFICIAL

Notaire

Contacter l'étude par mail
Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne à : cil@notaires.fr.

* Le renseignement des champs marqués d'un astérisque est obligatoire en vue de valider votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser votre demande et de mieux vous connaître.
Formulaire de contact
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique " BLOCTEL " sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Magazine des Notaires

Des magazines d'informations et d'annonces immobilières pour tous !

Certaines modifications ont pu être apportées depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)